samedi 8 novembre 2014

Masquerade Tea Party

Comme vous le savez (car oui vous le savez) le dimanche 19 octobre, l'association Rdrr (qu'on ne présente plus) a organisé une tea party sur Aix en Provence.




Le lieu de réception était tout simplement magnifique. Au cœur de la ville derrière une porte en bois, se cachait un très bel hôtel particulier qui possédait une atmosphère parfaite pour cet évènement.
Comme le thème était "Masquerade Party" il fallait (si on le souhaitait) venir masqué et ainsi résoudre un meurtre qui eu lieu au même moment...

Je ne raconterai pas l'histoire mais aller jetez un oeil à l'article de Messalyn qui est très drôle!!

Pour cette après-midi j'ai voulu porter ma blooming garden qui n'avait pas eu l'occasion de voir l’extérieur de la maison. Une petite coordination sans prétention mais j'avais envie de simplicité.
J'ai aussi réalisé mon masque et j'en suis assez fière! C'était la première fois que j'utilisais de la peinture acrylique et avec la chaleur qu'il faisait, ça séchait instantanément!
Comme j'ai eu des compliments dessus, je me dis qu'il a plu.

J'avais posté une photo sur Insta mais je vous la met également ici.



Outfit rundown 
 jsk: Metamoprhose
 blouse: vintage
 socks: btssb
 chaussures: André

Maintenant; je laisse place à quelques photos mais si vous souhaitez en voir plus et avoir plus de détails concernant l'évènement, je vous invite à lire l'article de l'une de nos ambassadrice Pom et celui de Nella (qui regorge de photos).

Il n'y avait pas que ça à manger je vous rassure, tout un buffet nous attendait









Credit: photo artwald

Merci à tous pour cet évènement! J'ai passé une très bon moment!

2 commentaires:

  1. Ah, le cadre a l'air superbe *^* et vos tenues incroyables !

    Ton masque était très joli, bravo pour cette réalisation ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Toutes les filles ont joué le jeu et toutes étaient magnifiques. (^o^)/

      Supprimer